Vous avez été nombreux à participer, entre les mois d’avril et juin, au premier tour des débats sur la Personne Consciente, la Personne Compétente, la Personne Compatissante et la Personne Engagée.  À partir d’une conférence et deux semaines durant, le forum a été l’épicentre de la réflexion. Nous vous redemandons à présent votre complicité. Vendredi prochain, le 12 septembre, commence le deuxième tour des débats, avec de nouvelles règles.

 

En cette occasion, nous voulons partager avec toi quatre débats concis autour d’une seule question. Le modérateur formulera une unique question, issue à partir du premier tour de débats, et nous aimerions compter sur vos réponses et votre participation.

Le 12 septembre la réflexion commencera par une question précise sur la Personne Engagée. Le 17 sera le tour de la Personne  Compatissante. Le 21 ce sera la Personne Compétente et le 25 septembre la Personne Consciente.

C’est facile. Nous aurons quatre débats de deux jours,  portant chacun sur une question. Nous vous attendons au forum à partir du 12 septembre!