Le quatrième, et dernier, débat du SIPEI Virtuel est fini. Une fois de plus, merci infiniment à vous tous, qui avez lu l’exposé, travaillé sur ses contenus et apporté vos idées au forum…

Le fait d’échanger nous aide à apprendre encore davantage et à grandir, et  constitue le germe le plus important pour la préparation du SIPEI en présence qui, comme vous le savez, aura lieu du 2 au 8 novembre à Manresa.

On a donc posé  point final à ces quatre débats virtuels, mais cela ne veut pas dire que la réflexion est finie. Dans les semaines qui suivent nous continuerons d’informer à travers le web des conclusions auxquelles nous sommes arrivés, partant des réflexions des modérateurs. C’est pourquoi nous vous invitons à nous suivre à Facebook et à Twitter pour que vous soyez à même de continuer d’être au courant de toutes les nouveautés par rapport au  SIPEI.

Mais ceci n’est pas tout! Comme vous le savez, les participants inscrits pourront suivre en streaming les exposés du rendez-vous de Manresa. Donc, si vous n’êtes pas encore inscrit, c’est à vous maintenant!

Les débats virtuels sont finis, mais la réflexion continue…

Merci!