Les débats virtuels ont été un bon moyen pour commencer à faire connaissance entre nous, partager le débat et le faire tourner dans notre tête. Le noyau de la réflexion sera pendant les jours de novembre du SIPEI Présentiel. C’est bien pour cette raison que nous aimerions que toute la communauté des participants virtuels devienne encore plus large à l’occasion de ces jours du SIPEI.

Nous nous sommes marqué un nouveau défi: si nous sommes déjà plus de 1.850 usagers inscrits, nous serions ravis de pouvoir vous raconter que nous avons traversé la frontière des 2.000. Voilà pourquoi nous vous demandons à nouveau votre complicité: votre parole est notre meilleure prescription. Nous vous demandons donc une fois de plus d’être un des nôtres et d’inviter à s’inscrire à tous ceux qui puissent s’intéresser au SIPEI.

Ils devront faire comme vous: à travers le lien http://www.sipei.org/rejoignez-nous pour s’inscrire et pouvoir ainsi suivre en direct la diffusion en streaming du Séminaire sur Pédagogie et Spiritualité Ignatiennes qui aura lieu du 2 au 8 novembre à Manresa.

Allez-vous nous aider?

PPT_2000